[LIVE REPORT] THE LAST PARTY BEFORE THE CRACK – 19/12/14 au Rio Grande à Montauban (82)

the lastparty

S’il y avait une date à ne pas louper pour la fin 2014, c’était ce vendredi soir au Rio Grande à Montauban pour THE LAST PARTY BEFORE THE CRACK #8. Certainement parce qu’une fois dans l’année, à cette occasion, se réunit le gratin musical Midi-Pyrénéen pour une belle orgie musicale.
Tous encrés dans le paysage musical de nos contrées, une quarantaine de musicien envahissent la scène, et reprennent de grands standards pop/rock et chanson française. Un panel d’artistes amateurs et professionnels tous motivés à bloc pour rythmer la soirée de leur talent.
Comme la cerise sur le gâteau (ou, davantage de saison, le bonhomme de neige sur la bûche de Noël) une grande surprise est venue raviver la flamme de la génération rock des débuts des années 2000 : les 9mm ont fait leur grand retour sur la scène du Rio Grande. En 3 morceaux, ceux qui étaient il y a 10 ans les  rois du Rio Grande (et pas que !…) ont su réveiller la fougue de ceux qui ont connu cette époque trop brève.

Encore une fois, BRAVO à toute l’équipe du Rio qui a su orchestrer d’une main de maître cet événement dantesque, offrant au public des moments mémorables et d’une grande qualité musicale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Gretchen Photographie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s