[Piqûre de RAP’pel] By Ben #40 – FIXPEN SINGE

Fusionner, partager, créer ensemble, voilà bien des démarches qui nous prouvent chaque jour que la clé de l’avenir, c’est le collectif. Des collectifs, il s’en se crée tous les jours, évoluant dans la même veine, celle de la collaboration « ouverte » . Un état d’esprit que l’on apprécie forcément à l’Actuzik, surtout quand le projet est si habilement mené… l’individualisme n’a qu’a bien se tenir !

.

Trêve se suspens, le beau bordel musical à l’honneur aujourd’hui vient d’émerger et se nomme FIXPEN SINGE ! Ce projet regroupe des MC’s  engagés dans le rap indé actuel !

400614_462550803845637_2016365179_n

Tout d’abord remettons les choses à leur place : Fixpen Singe est la fusion du Singe fume (Lomepal et Caballero) et de Fixpen Sill (Keroué et Vidji) . Meyso, jeune producteur , participe aussi au projet en tant que deejay ! La web radio Grünt et Back in the Dayz prennent part à l’aventure afin d’augmenter la portée du message du groupe. 

.

Les 5 MC’s unissent désormais leurs forces et leurs savoirs pour nous livrer un projet qu’ils présenteront dès jeudi à la Dynamo de Toulouse ! Un projet taillé sur mesure pour la scène !  Une tournée qui débute jeudi soir et qui s’étalera sur 7 autres dates comprenant notamment quelques très bons festivals.  Vous pourrez d’ailleurs choper sur place lors des concerts, le 5 titres du projet des FIXPEN SINGE. Deux vidéos suivront aussi très bientôt, on vous tiens au jus !

1795684_666562776720974_88643754_n

En attendant, histoire de vous donner un avant-gout de ce que sera le show, écoutez leur excellent titre « hybride » !

—-> RESERVEZ VOS PLACES !!   <—-

FB LOMEPAL  FB CABALLERO  FB  FIXPEN SILL ♦ FB MEYSO

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

RETROUVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

megaphonelogo(2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s