[ELECTRO MINIMALE] Parra For Cuva – « Luhya »

parra for cuvaC’est tout frais et c’est très bon ! Le petit génie Nicolas Janco alias Parra For Cuva revient avec un nouvel EP : « Luhya« .  Dans la lignée de « Fading Nights« ,  Parra For Cuva continue sa recherche de perfection minimale dans cette dernière création. Composée de trois titres originaux aussi planants les uns que les autres (Luhya, The Fifth Hands et True Thoughts), cet EP, sorti sous le désormais « label qualité » Délicieuse Musique, signe la maturité. 

.
Accompagné de piano et clarinettes, sur « The Fifth Hand » Nicolas imprègne pour la première fois sa voix sur une de ses compositions pour notre plus grand plaisir. 
Sur « Luhya« ,  l’essence minimale qui signe ses créations gagne en précision : un son minutieux tout en équilibre d’une rare qualité . 
On retrouve également la voix enchanteresse de Anna Naklab sur « True Thoughts » ; ce binôme déjà entendu sur plusieurs morceaux auparavant se sublime mutuellement et donne du corps à cette électronique envoutante.  En pleine montée en puissance dans le monde de l’électro, on ne peut souhaiter que le meilleur à ce jeune berlinois, pour le plus grand bien de nos oreilles.
.
The Fifth Hand :
Luhya :
True Thought feat Anna Naklab :
.
Merci à Ugo Sanzache pour ce partage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s