[Indie Pop] [Coup de Coeur] LOU MARCO – EP by Nono

Lou Marco

De page internet en page internet, souvent je me perds.

Errance qui peut durer des heures. Clic, clic, Clic…

Lou Marco est venue à moi au hasard d’un clic sur son clip. A cet instant mes yeux tressaillent de mouvements épileptiques. Mon cœur poume sur les « poum » de la grosse caisse. Un son irisé de synthé fait frétiller mon tympan. Et la voix acidée au gingembre caramélisé me remplit le corps. « Don’t Care » est entré en moi.

 « C’est un clip narratif qui raconte l’histoire de la chanson. Les pérégrinations d’un personnage prêt à affronter tout ce qui vient, y compris le plus inconcevable. Rien de mieux que l’animation pour illustrer l’inconcevable. »

L’EP. 6 titres. On écoute. On écoute. On écoute.

Certains jours un chien traverse la route et il se fait écraser. Certains jours un chien traverse la route sans encombre. Le hasard. La chance.

De clic en clic, le hasard fait parfois bien les choses.

De page internet en page internet, je me perds pour trouver l’inattendu.

Bonne découverte à vous les Actuzikos.

Nono.

Lou-Marco



Pour suivre les actualités de Lou Marco :

Facebook

Laisser un commentaire

