[LIVE REPORT] Disiz au Bikini le 16 Mai 2013

IMG_3041DISIZ était au Bikini jeudi dernier pour présenter son album Extra-Lucide, sorti fin octobre 2012, au public Toulousain venu trop peu nombreux pour cette grande messe du rap !

Mais qu’ importe, le rappeur au grand coeur n’a pas boudé le public de la ville rose. Comme le dit si bien Disiz « petite ou grande salle j’fais que des scores sales » !!! Nous étions donc environ 300 survoltés au Bikini, à attendre le mec qui nous avait promis de « payer sa tournée » !

En première partie le « shérif du rap Français » ou encore « l’impertinent de Perpignan » comme on le surnomme, a chauffé la salle comme il se doit aux cotés de son pote Gro Mo . Némir a mis le feu et nous a même offert un featuring avec les deux frères toulousains BigFlo et Oli, qui se sont fait connaitre sur la toile et qui font leurs preuves dans la nouvelle génération des rappeurs !

Rappelons que Nemir venait présenter son EP « Ailleurs » ou l’on retrouve les classiques du rappeur ainsi que des featuring avec Denn Burbigo, Kenyon ou encore Greg Frite ! IMG_3057

IMG_3045Disiz est entré sur scène acclamé par un public déjà conquis!  L’impatience  a très vite laissé place à la folie, de voir enfin le rappeur charismatique, qui se veut porteur d’un message positif et rempli d’amour !

Bilan, 90 minutes qui en ont paru 10 tant l’énergie était palpable et le show sans interruption ! La salle étant réputée pour sa qualité sonore et visuelle, le public a donc pu vraiment ressentir toute la puissante vocale et scénique de Disiz !

IMG_2951Disiz n’est pas qu’un nom, c’est avant tout une marque de fabrique, et une collaboration de 5 mecs sur scène qui se mettent en quatre pour entrainer la foule dans leurs sons frénétiques ! Ils ont enchainé avec classe les déjà cultes « Mon amour » , « Moise » et autre « Moyens du bord« . Avec plus de force aussi sur les titres « Cœur Gangster » et « Shadow Boxing » n’hésitant pas à faire monter sur son « ring » une force de la nature et son sac de frappe !

Peu de temps avant la fin du concert, nous avons même eu droit à un inédit acapella, d’une trentaine de secondes, histoire de donner un avant-goût de son prochain projet qui s’intitulera Translucide ! Affaire à suivre bien évidemment…

IMG_2995Retrouvez-la Piqûre de RaP’pel de Disiz

Pour suivre les actualités de Disiz :

FACEBOOK       TWITTER      SITE OFFICIEL

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

RETROUVEZ L’ACTUZIK SUR FACEBOOK

logo5b

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s