[JEU] Gagne le Vinyle Maxi « Embrasse-Moi » de PENDENTIF ! [TERMINE]

Pendentif - Embrasse MoiLe quintet bordelais Pendentif façonne depuis 3 ans une pop légère et lumineuse aux influences anglo-saxonnes mais chantée en Français. Leur premier album est prévu pour Septembre mais ils ont sorti pour les plus impatients le vinyle Maxi « Embrasse-Moi » le 20 Avril pour le Disquaire Day. En édition limitée, ce maxi comprend, en plus du single, le tube « Jerricane » et leurs remixes respectifs. 


 Pour les DJs : le label Discograph vous propose de télécharger les Acappelas de « Embrasse-Moi » et de « Jerricane » et d’en proposer votre remix :

Cliquez ici

 

Gagne le Vinyle Maxi « Embrasse-moi » de PENDENTIF !

pendentif-jerricane-embrasse-moi

1) LIKE la page de l’Actuzik sur Facebook :

CLIQUE ICI

Like Facebook

2) Envoie ensuite un mail à l’adresse lactuzik@gmail.com avant le Lundi 27 Mai 19h en inscrivant en objet « Concours PENDENTIF » et en précisant ton Nom, Prénom, Adresse ainsi que la réponse à la question suivante :

Sous quel label est sorti le Vinyle Maxi « Embrasse-Moi » de PENDENTIF ?

Besoin d’aide ? CLIQUEZ ICI

Tirage au sort parmi les bonnes réponses le LUNDI 27 Mai, annonce des gagnants à 20h.

Bonne chance à tous !

Une réflexion sur “[JEU] Gagne le Vinyle Maxi « Embrasse-Moi » de PENDENTIF ! [TERMINE]

  1. Pingback: [POP] Pendentif – "Embrasse-moi" | L'Actuzik

Laisser un commentaire

