[Piqûre de RaP’pel] By Ben #29 – Disiz

Depuis plusieurs mois, une déferlante de cœurs rouge vif, s’abat sur la France. Si vous vous intéressez un minimum à la culture Rap, et je suis sur que c’est le cas, vous n’avez pas pu passer à coté de l’album de Disiz, EXTRA-LUCIDE !! En ce moment en pleine tournée, l’artiste au flow métissé et au rap brut traverse la France, étendard à bout de bras, cœur généreux, pour nous offrir des lives d’une intensité rare ! Il se produira sur la scène du Bikini à Toulouse, ce jeudi ! Revenons sur cet excellent album qui a marqué la sphère rap cette année et que Disiz nous partage sur scène, arborant fièrement son logo de cœur sur la poitrine !

Bon clairement, on ne va pas passer sur par 4 chemins, cet album est une pépite, déjà classé dans mes classiques des projets rap de l’année 2013 ! EXTRA-LUCIDE est une bouffée d’air pur, une subtile recette au bonheur, dont Disiz nous livre les ingrédients ! Il réussit haut la main son défi de nous heurter en plein cœur, avec ses  20 titres en puissance ! Sa voix vous parcourt le corps tel un frisson de lucidité. Il rassemble toute son expérience, la  condense fortement et la laisse s’épanouir à nouveau. Un savoureux mélange rap/rock/electro aux dominantes rap bien évidemment, qu’il puise en lui pour trouver la source de ses chansons. La tchatche du mec qui « pétait les plomb » est toujours bien présente, preuve en est sur le titre « Best Day » en feat avec Autumn Rowe !

Disiz est de ceux qui respirent des airs et expirent des mots, des histoires et des vérités. Toujours avec dérision, il nous remet sur les rails, nous raisonne et nous rappelle que nous avons tout pour être heureux! « God damn » , comme il aime le dire, battez vous pour sauver l’homme et son pouvoir insoupçonné d’aimer inconditionnellement !

Pour l’homme:

Avec éloquence Disiz ravive les doux souvenirs de l’enfance et nous livre son passé, ses épreuves, et la révélation qu’a été pour lui de devenir père. Une joie communicative, un positivisme à toute épreuve et un coeur gros comme ça, voilà qui résume bien l’état d’esprit du rappeur .

Écouter EXTRA-LUCIDE c’est s’inviter à la fête privé de Disiz et partager un univers sain, rempli d’amour et de joie ! On termine avec deux sons de l’artiste en attendant de voir le rendu jeudi sur la scène du Bikini ; et d’après les échos du net, la soirée s’annonce unique ! On aura l’occasion d’en reparler ! Sur ce, O.L.T.Y.A !!! (One Love To You All, pour les novices ! ; ) )

PENSEZ A PRENDRE VOS PLACES!!!

Les moyens du bord:

Fukushima:

FACEBOOK   ♦  SITE OFFICIEL     TWITTER

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

RETROUVEZ-NOUS SUR L’ACTUZIK EN CLIQUANT ICI

LOGO Actuzik 2 par 2

Une réflexion sur “[Piqûre de RaP’pel] By Ben #29 – Disiz

  1. Pingback: [LIVE REPORT] Disiz au Bikini le 16 Mai 2013 | L'Actuzik

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s