[France en Scène] By Cathy # 13 – M’sieur 13

M-Sieur-13

Cher Père Noël,

Cette année, comme d’habitude, j’ai été très sage. La vertu incarnée. Mon chat et mes ex peuvent en témoigner. Mais je serais toi, je ferais quand même davantage confiance à mon chat, l’histoire l’a démontré. Et puis aussi, j’ai tenu la porte aux vieilles dames, mais aussi aux vieux messieurs, parce que y’a pas de raison. Et même, y’a pas longtemps, j’ai tenté de sauver un bébé pigeon tombé du toit. Il est mort dans d’atroces souffrances mais ça compte quand même. Ça et plein d’autres trucs que je ne vais pas énumérer parce que je n’aime pas me vanter.

Donc je pense que j’ai bien mérité un beau cadeau, comme par exemple un chouette concert privé. Je crois que Ben Harper est déjà pris ce soir là, et si je cite des gens que je connais ça va encore extrapoler, donc, s’il te plait, je voudrais « M’sieur 13 ».  D’abord, cher Père Noël, parce que son costume est nettement plus chiadé que le tien, et ses bacchantes aussi, et puis parce que ses chansons vont peut-être m’aider à dissiper le nuage de niaiserie et de compassion sur commande qui va s’abattre sur nos têtes dans les jours à venir.

Parce que ce belge de « M’sieur 13 » fait dans le « punk-musette » comme il dit, la dérision, la revendication et plein d’autres mots en « on », comme « mort aux cons ». Il a sorti un premier E.P, « Le Combinard », et un nouvel album est prévu pour 2013. On veut du même : gueulard, drôle et enlevé !

En attendant, je saurai me contenter du concert privé…

m-sieur13

Pour commencer, « Le combinard » :

Et un live de « La grève ». Moi ça me fait rire… C’est déjà bien…

Pour finir, le lien vers le Myspace de M’sieur 13, avec tout plein d’infos : http://www.myspace.com/monsieur13

N’oubliez pas d’aller Liker le Facebook de « M’sieur 13 ».

Laisser un commentaire

