[COUP DE PROJECTEUR] by Fab – Total Warr

Le fond de l’air était glacial vendredi soir à Toulouse. Mais il n’en était rien de l’ambiance au Bikini, survolté par la 13ème édition des toujours surprenantes «Curiosités». Et une fois n’est pas coutume : hier soir, la chaleur venait du Nord!

les-curiosits-du-bikini-vol13-bewitched-hands-vo-83

Bien évidemment, les Rémois des Bewitched Hands ont tenu toutes leurs promesses et ont enflammé l’audience de leur pop folle et décomplexée.

Mais la bonne surprise est venue de l’opening, avec le trio Total Warr : pour leur première performance dans la ville rose, les Parisiens ont littéralement galvanisé le public toulousain. À coup de guitares rythmiques, de percussions déchaînées et de sonorités chaudes émanant de leur clavier fétiche, le Yamaha PS50, les PARISIENS ont proposé un show original, joyeusement déluré et bourré d’énergie !

total warr

Déjà repérés par des pointures de taille dans le milieu (les inRocksLab, le Sunday Times, le Mouv’ ou encore le ô combien prestigieux Label Kitsuné qui leur a fait confiance pour figurer sur leur compilation “Kitsuné Parisien” avec le titre Gangsta Rap en 2011), les Total Warr, fondés à 2 en 2010, « pour s’amuser » si l’on en croit les principaux concernés, poursuivent depuis leur petit bout de chemin désormais à 3 : un EP de 6 titres, « Corbay », sorti en Juin 2012, des dizaines de dates en France mais aussi outre-Atlantique en 2012 et de nombreuses à venir en 2013.

Prochaines dates :

– le samedi 8 Décembre à 20h00 au Scaramouche dans le cadre du festival « Les Bars en Trans » – RENNES (35)

– le jeudi 20 Décembre à 20h00 dans la salle Jacques Brel dans le cadre du festival « Les Aventuriers » – FONTENAY-SOUS-BOIS (94)

Une chose est sûre, les petits cousins Français de The Shoes, croisés avec un peu de Vampire Week End et d’Animal Collective (rajoutons un soupçon de I’m From Barcelona pour la bonne humeur ! ) devraient bientôt irradier le paysage de l’Électro-Pop Française de leurs prouesses délurées et frénétiques !

Découverte en images !

« Gangsta Rap« , un bijou !

« Sidibabaoué« , plus dansant et festif, tu meurs !

Pour écouter leur EP, c’est par ici :

Le Facebook, Likez Total Warr pour ne pas en louper une miette : https://www.facebook.com/totalwarr

Le site officiel : http://totalwarrmusic.com/

Une réflexion sur “[COUP DE PROJECTEUR] by Fab – Total Warr

  1. Pingback: [POP] Total Warr – « Where is my mind  « L'Actuzik

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s